Contactez-nous au +39 349 2976443 or envoyer un email à isabella.ferrini@tiralento.it
italiano   English

Maillots des equipes nationales portè par les champions

Filters

Visualizzando tutti i 5 prodotti

Visualizza 30/60/Tutto

Please add widgets to the WooCommerce Filters widget area in Appearance > Widgets

5 products

Il existe une différence subtile mais substantielle entre le maillot de l’équipe nationale et le maillot de champion national.
Porter le maillot de l’équipe nationale c’est faire partie d’une équipe, c’est un honneur qui est partagé avec les coèpiquiers convoqués par le selectionneur pour représenter leur pays dans un événement extraordinaire: la Coupe du monde (annuelle) et les Jeux olympiques (quatre ans).
Le maillot de champion national, en revanche, est un honneur réservé à un seul athlète. Vous portez votre propre drapeau pendant toute une année. Vous devenez instantanément reconnaissable. C’est la sublimation d’un sport individuel comme le cyclisme, son essence: l’homme qui lutte seule que contre tout le monde, le héros dans lequel les fans s’identifient.
Porter le maillot de champion national ne signifie pas toujours être le plus fort de votre pays: c’était que pour une journée, mais l’echo de cette victoire va resonner pour une année entière. Et le charme de ce maillot / drapeau vous accompagnera tout au long de votre vie.

Il est possible de personnaliser les maillots avec un’inscription exclusive, brodée à la main ou commander le maillot porté par les champions qui ont écrit l’histoire du cyclisme.